N’ayez pas peur de vos rêves !

Oyé oyé !

Je suis très peu présente ces derniers temps, prise entre ma merveille qui me prend beaucoup de temps et d’énergie, ainsi que par mon travail sur mon dernier projet.

J’écris en ce moment mon troisième roman, que je ne devrais pas tarder à terminer si tout va bien.

Et ce matin j’ai envie de créer un petit article tout simple tourné vers l’espoir et les rêves 😊

J’écris depuis des années. J’ai commencé à tenir un blog comme beaucoup, lorsque j’étais adolescente. J’ai écris sur des pages Facebook, j’ai partagé mes états d’âme.

Et puis un jour ma maladie m’a poussé à aller plus loin, à me dépasser. Depuis, j’apprends chaque jour, j’essaie de progresser. Mon travail n’est pas parfait, mais je n’abandonne pas.

Je ne vends pas de milliers d’exemplaires, mes romans ne sont pas des best-sellers, mais chaque retour positif me transporte, me rend heureuse. Parce qu’au jour d’aujourd’hui, je suis déjà bien plus loin sur le chemin de la vie, que ce que je n’aurais jamais osé rêver.

Écrire, et publier un livre, même si c’est en autoédition (et que pour certains, ça a moins de valeur que d’être édité), est un but que je ne m’étais jamais fixée consciemment parce que je ne m’en croyais pas capable.

Or, si il y a maintenant quelque temps j’ai choisi de mettre la gratitude au centre de ma vie, je choisis également de ne pas me laisser guider par la peur, concernant mes rêves. Plus maintenant.

J’avance désormais à coup de « j’en suis capable » ou de « je vais apprendre, m’améliorer », et d’autant plus depuis que je suis devenue maman, je sais que rien n’est impossible.

Croyez en vos rêves, tous !

Améthyste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s